Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouvelles du monde : la première femme Premier ministre de Suède démissionne et déclare : "Je ne veux pas diriger un gouvernement dont la légitimité est contestée".

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Nouvelles du monde : la première femme Premier ministre de Suède démissionne et déclare : "Je ne veux pas diriger un gouvernement dont la légitimité est contestée". Empty
25112021
MessageNouvelles du monde : la première femme Premier ministre de Suède démissionne et déclare : "Je ne veux pas diriger un gouvernement dont la légitimité est contestée".

La Première ministre suédoise Magdalena Andersson a démissionné 24 heures après sa nomination par le Parlement, après qu'elle n'a pas réussi à faire adopter le projet de loi budgétaire et que le Parti vert s'est retiré du gouvernement de coalition.

"Il existe une coutume constitutionnelle selon laquelle le gouvernement de coalition doit démissionner si un parti s'en retire", a déclaré Anderson du Parti social-démocrate dans une déclaration aux journalistes.

Et elle a poursuivi : "Je ne veux pas diriger un gouvernement dont la légitimité est contestée", exprimant son espoir qu'elle soit réélue ultérieurement.

Source : "AFP"
d21716c512bccecdf05a27f05b527d7e
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Nouvelles du monde : la première femme Premier ministre de Suède démissionne et déclare : "Je ne veux pas diriger un gouvernement dont la légitimité est contestée". :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nouvelles du monde : la première femme Premier ministre de Suède démissionne et déclare : "Je ne veux pas diriger un gouvernement dont la légitimité est contestée".

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‎Le porte-parole du gouvernement, Nasreddine Al-Nasebi, a déclaré que le Premier ministre
» Actualité nationale  Le ministre du Commerce : Nous allons travailler pour fournir de l'huile subventionnée face à l'augmentation du prix de l'huile d'olive
» Nouvelles mondiales: fuite émiratie .. Sissi insulte Ibn Salman et le traite de « famille »
» ‎première association‎ ‎une cérémonie en l’honneur du ministre de la jeunesse et des sports de hilal al-shababa‎
» Nouvelles du monde : le Maroc et Israël signent un protocole d'accord sur la défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: