Le journal britannique The Athletic a rapporté aujourd'hui, jeudi, que Manchester United avait conclu un accord avec l'entraîneur allemand Ralf Rangnick, pour reprendre l'entraînement de l'équipe dans la période à venir.
Le journal a déclaré que l'accord entre United et Rangnick prévoyait que l'Allemand prendrait en charge la formation de l'équipe temporairement pour une période de six mois, et qu'il ferait ensuite un travail de conseil dans le club pendant deux ans supplémentaires.
Rangnick est sur le point de mettre fin à son contrat avec le Lokomotiv Moscou, dans lequel il travaille en tant que directeur du football, et effectuera des tâches administratives et de conseil à Old Trafford à partir de la saison prochaine (2021-2022).
Cela signifie que l'administration de Manchester United continuera à rechercher un entraîneur permanent, pour prendre en charge la tâche de former les "Red Devils" dès la fin de la saison en cours avec Rangnick.
Le club anglais a limogé son entraîneur norvégien, Ole Gunnar Solskjaer, de son poste la semaine dernière, après que le club est entré dans un cycle de résultats négatifs à tous les niveaux.
Il est à noter que Rangnick a joué le rôle de conseiller avec succès auparavant dans les clubs Red Bull Salzburg d'Autriche et Leipzig d'Allemagne.
Rangnick, 63 ans, ne pourra pas mener Manchester United contre Chelsea dimanche prochain, en tête des matchs du 13e tourundefined De la Premier League anglaise, en raison des procédures d'obtention d'un permis de travail en Angleterre.