Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous que la politique peut avoir un effet sur les affaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Pensez-vous que la politique peut avoir un effet sur les affaires ? Empty
29112021
MessagePensez-vous que la politique peut avoir un effet sur les affaires ?

J'ai toujours pensé que la situation politique d'un pays peut avoir un impact très important sur l'économie et la situation des affaires dans un pays. Je vis dans un pays où la situation politique restait assez instable dans le passé et cela a eu un impact très négatif sur la gestion des affaires car la plupart des gens n'étaient pas capables de gérer des affaires pendant cette période. Je préférerais ne pas entrer dans les détails, mais j'ai moi-même été témoin que les gens n'étaient pas en mesure de gérer des affaires parce que certains partis politiques discriminaient quelques personnes appartenant à une ethnie spécifique et cela causait un problème majeur à beaucoup de gens. Alors, pensez-vous également que la politique peut jouer un rôle lorsqu'il s'agit de gérer un certain type d'entreprise par un certain type de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Pensez-vous que la politique peut avoir un effet sur les affaires ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Pensez-vous que la politique peut avoir un effet sur les affaires ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, vous voudrez vous assurer d’avoir une assurance voyage pour les bagages perdus
» ‎Nous avons des gens qui préfèrent s’inscrire à un programme de mentorat avant de se lancer en affaires et c’est fondamentalement la meilleure chose à faire, car cela vous donnera une idée de ce sur quoi vous voulez mettre votre argent.
» Aujourd'hui, lundi, le mouvement Ennahda a annoncé sa solidarité avec l'homme d'affaires arrêté Kamal Latif et l'activiste politique Khayyam al-Turki
» Idées d'affaires Choses importantes que vous devez savoir sur la possession d'une épicerie
» ‎Si vous devez discipliner l’enfant, assurez-vous de le faire de manière appropriée. ‎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: