Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Watani News Hussain Al-Dimasi : Celui qui a l'intention d'emprunter au FMI, je lui dis "rince"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Watani News Hussain Al-Dimasi : Celui qui a l'intention d'emprunter au FMI, je lui dis "rince" Empty
03122021
MessageWatani News Hussain Al-Dimasi : Celui qui a l'intention d'emprunter au FMI, je lui dis "rince"

Hier, jeudi 2 décembre 2021, l'ancien ministre des Finances et économiste Hussein Al-Dimasi a estimé que l'État tunisien est aujourd'hui « dirigé par une vision » malgré la situation économique difficile qu'il traverse.

Al-Dimasi a déclaré dans une déclaration à la radio Al-Diwan FM, que "le budget 2021 a besoin de 11 milliards de dinars de prêts étrangers jusqu'à fin septembre, et seulement la moitié du montant a été mobilisé, et nous ne savons pas encore où nous obtiendra la moitié restante.

Il a ajouté: "La nouvelle vague de Corona sera un coup dur pour l'État sur le plan économique, et quiconque avait l'intention d'emprunter au Fonds monétaire international, je lui dis de se rincer", a-t-il déclaré.

Il a poursuivi : « Le gouvernement n'est pas en mesure aujourd'hui de nous expliquer les tendances générales et majeures du budget, même si la situation économique d'aujourd'hui est très dangereuse et n'a jamais été vue en Tunisie auparavant dans son histoire », comme il l'a dit.

Al-Dimasi a souligné que la crise financière dans le pays s'étendrait des entreprises publiques à d'autres entreprises en raison du déficit important et de la faillite du Trésor, a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Watani News Hussain Al-Dimasi : Celui qui a l'intention d'emprunter au FMI, je lui dis "rince" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Watani News Hussain Al-Dimasi : Celui qui a l'intention d'emprunter au FMI, je lui dis "rince"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: