Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les vélos électriques peuvent-ils nous aider à économiser de l'argent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Les vélos électriques peuvent-ils nous aider à économiser de l'argent ? Empty
04122021
MessageLes vélos électriques peuvent-ils nous aider à économiser de l'argent ?

De nos jours, les prix de l'essence augmentent de jour en jour. Je vis dans un pays qui ne produit pas beaucoup d'essence et ils obtiennent une grande partie de l'essence d'autres pays comme l'Arabie saoudite et quelques autres pays. À l'heure actuelle, le prix de l'essence dans mon pays est d'environ 1 $ et le taux d'emploi augmente également avec le taux d'inflation. Cela inquiète beaucoup de gens pour l'avenir et il semble que le gouvernement ne puisse absolument rien y faire. Le problème majeur est que beaucoup de gens n'ont pas d'autre moyen d'économiser de l'essence. Je suis du genre à ne pas parcourir de longues distances, mais même moi, je sens que j'ai maintenant besoin de faire plus souvent le plein de mon réservoir d'essence. Maintenant, je pense acheter un vélo électrique qui m'aiderait à économiser de l'argent. Cependant, je ne sais pas combien d'électricité un vélo électrique consommerait ? Aurais-je besoin de recharger un vélo électrique ou se rechargerait-il tout seul ? De nombreuses voitures ont un générateur qui génère de l'électricité qui aide les batteries de voiture à se recharger en haut. Je me demande si les vélos électriques ont également un système similaire. Quelqu'un peut-il me guider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Les vélos électriques peuvent-ils nous aider à économiser de l'argent ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les vélos électriques peuvent-ils nous aider à économiser de l'argent ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvons-nous utiliser des panneaux solaires pour réduire les factures d'électricité et économiser de l'argent ?
» ‎Les résidents d’autres planètes peuvent nous envoyer des messages cryptés‎ ‎ ‎
» ‎Il y a des choses dont nous devons prendre soin lorsque nous élevons un enfant ‎‎dès l’enfance pour nous y habituer
» Vidéo Munther Al-Kabeer : Nous avons retenu la leçon et nous nous efforcerons de poursuivre le voyage avec la même détermination
» Nouvelles du monde: Leader du Polisario: Nous sommes déterminés à "développer notre lutte armée" contre le Maroc et nous formerons des alliances avec d'autres pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: