Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Actualité mondiale, un citoyen découvre par hasard qu'il est mort depuis 25 ans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Actualité mondiale, un citoyen découvre par hasard qu'il est mort depuis 25 ans ! Empty
05122021
MessageActualité mondiale, un citoyen découvre par hasard qu'il est mort depuis 25 ans !

Un citoyen koweïtien a découvert par hasard que le ministère koweïtien de la justice l'avait inclus dans les dossiers du défunt il y a environ 25 ans.
Le citoyen Abdul Mohsen Al-Eidi a raconté son histoire : Je me suis rendu au centre de service consort, plus précisément à un employé du ministère de la Justice, et lui ai soumis la procuration générale, alors elle m'a demandé d'attendre jusqu'à ce que je sois sûr qu'elle était valable pour être délivrée il y a 20 ans.
Il a ajouté: "J'ai attendu environ 20 minutes, puis l'employé est revenu et a demandé ma carte d'identité civile et l'a vérifiée plusieurs fois jusqu'à ce que la peur me frappe le cœur, et quand je lui ai demandé la raison, elle a dit: Oncle, êtes-vous sûr que tu es Abdul Mohsen ? Puis la surprise m'a soufflé les oreilles lorsqu'elle a dit : Comment vous tenez-vous devant moi, et nous vous avons mort depuis 25 ans ?
Et il a poursuivi: "Le choc m'a fait tournoyer, et je suis tombé au sol, et après avoir compris ce qu'elle a dit, je lui ai demandé, comment suis-je mort alors que je vis devant toi, et comment suis-je mort au ministère de la Justice et de l'Autorité Publique de l'Information Civile, qui m'a délivré un certificat de 4 mois adressé au Ministère du Commerce ?"
Il a poursuivi : « Ensuite, l'employé m'a demandé d'amener ma femme pour désigner un avocat.undefined En plus de changer mon statut de personne décédée à personne vivante, je lui ai donc demandé à nouveau... Comment le ministère de la Justice enregistre-t-il une procuration pour une personne décédée ? Elle a ri et n'a pas répondu.
 Al-Eidi a appelé les autorités concernées à mettre fin à ses souffrances et à le ramener à la vie dans les archives du ministère de la Justice, qui "en raison de sa négligence, l'agence a annulé sa mort et arrêté la transaction de collecte de l'héritage".
 Source : "L'Avis"
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Actualité mondiale, un citoyen découvre par hasard qu'il est mort depuis 25 ans ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Actualité mondiale, un citoyen découvre par hasard qu'il est mort depuis 25 ans !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Actualité internationale Le représentant américain Ilhan Omar reçoit des centaines de menaces de mort et d'appels obscènes et racistes (vidéo)
» L'actualité mondiale du vaccin mutant Omicron ne se fera pas attendre
» Actualité mondiale : un nouveau traitement pour la maladie d'Alzheimer
» Actualité mondiale : Le nouveau gouvernement allemand entend s'ouvrir aux immigrés
» Actualité mondiale : l'Egypte annonce la fabrication du premier avion sans pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: