Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelles mondiales en Italie.. Un homme utilise un faux bras en silicone au lieu de sa main pour obtenir un certificat de vaccination sans vaccination

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Nouvelles mondiales en Italie.. Un homme utilise un faux bras en silicone au lieu de sa main pour obtenir un certificat de vaccination sans vaccination Empty
05122021
MessageNouvelles mondiales en Italie.. Un homme utilise un faux bras en silicone au lieu de sa main pour obtenir un certificat de vaccination sans vaccination

ROME, Italie (CNN) -- Un homme de 50 ans a tenté de se faire passer un bras en silicone dans une clinique de vaccination contre les coronavirus, dans le but d'obtenir un certificat de vaccination sans être réellement vacciné, dans le nord de l'Italie.


Une infirmière a arrêté l'homme alors qu'elle s'apprêtait à administrer le vaccin à Biella, dans le Piémont. Philippa Boa a déclaré à CNN qu'elle avait remarqué quelque chose d'"anormal" dans le bras d'un homme de 50 ans.



"La couleur de la peau était anormale, beaucoup plus claire par rapport aux mains ou au visage du patient", a-t-elle déclaré.


Après avoir examiné la zone, j'ai réalisé que le bras était faux et en silicone.

"Au début, j'ai eu pitié de l'homme, je pensais qu'il avait une prothèse et je me suis demandé si je l'avais forcé d'une manière ou d'une autre à me donner le mauvais bras. Mais ensuite il a admis qu'il portait un faux bras exprès pour éviter le vaccin!"

"Au début, j'ai été surpris, puis en colère, humilié professionnellement et je n'ai montré aucun respect pour notre intelligence et notre profession. Je ne m'attendrais jamais à une telle chose de ma vie", a déclaré Boa, qui est infirmière depuis 1987 et a donné des milliers de injections.

Le gouvernement régional du Piémont a condamné la tentative de tromperie de l'hommeundefined l'infirmière.

 Dans une déclaration commune, le Président de la Région Piémont et un membre du Conseil de la Santé : "Le cas peut être qualifié de 'ridicule', sauf qu'il s'agit d'un geste très grave, inacceptable pour le sacrifice que toute la société paie pour l'épidémie."

 Dans un message vidéo, le chef du gouvernement régional du Piémont, Alberto Serio, est allé plus loin, affirmant que l'incident était "une insulte au système de santé de la région et qu'il est parmi les premiers en Italie en termes de capacité de vaccination et de doses de rappel".

 Le 30 novembre, Sirio a publié une carte du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies, montrant le Piémont parmi les rares régions d'Europe marquées en vert, ce qui signifie que l'infection est inférieure à 1%.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Nouvelles mondiales en Italie.. Un homme utilise un faux bras en silicone au lieu de sa main pour obtenir un certificat de vaccination sans vaccination :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nouvelles mondiales en Italie.. Un homme utilise un faux bras en silicone au lieu de sa main pour obtenir un certificat de vaccination sans vaccination

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles mondiales Corona: les pires jours approchent
» Nouvelles mondiales : des centaines de migrants quittent la Biélorussie et retournent en Irak
» Nouvelles mondiales: fuite émiratie .. Sissi insulte Ibn Salman et le traite de « famille »
» Actualités mondiales : Microsoft acquiert Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
» Actualité nationale obligatoire pour présenter le passeport de vaccination dans toutes les structures de l'Agence Technique des Transports Terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: