Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelle est la différence entre l'assurance-maladie et l'assurance-vie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Quelle est la différence entre l'assurance-maladie et l'assurance-vie? Empty
07122021
MessageQuelle est la différence entre l'assurance-maladie et l'assurance-vie?

Étant donné que les deux présentent presque les mêmes avantages, car ils sont pertinents pour la vie. Lorsque vous n'êtes pas assez en forme, la vie devient sans valeur. La santé est donc au cœur de la vie que nous menons.

Cela m'a fait penser quelle est la grande différence entre la politique de prime d'assurance-maladie et la politique d'assurance-vie ? Puisque les deux sont tout simplement semblables.

Lorsqu'il s'agit de prestations de primes d'assurance maladie, l'assuré reçoit ses prestations en prime lorsque des problèmes de santé préjudiciables à la vie surviennent. L'assuré peut rencontrer des problèmes de santé à travers des catastrophes naturelles comme des accidents, des maladies comme la pandémie de covid19, des blessures corporelles, etc. S'il n'est pas bien pris en charge, il entraîne le décès prématuré de l'assuré.

Il en va de même pour la police d'assurance-vie, lorsque nous l'optons, nous bénéficions de la sécurité de notre vie lorsque l'insu se produit, ce qui peut également entraîner le décès prématuré de l'assuré.

Quelle est la grande différence entre une police d'assurance-vie et une police de primes d'assurance-maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Quelle est la différence entre l'assurance-maladie et l'assurance-vie? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Quelle est la différence entre l'assurance-maladie et l'assurance-vie?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‎Quelle robe dois-je porter si j’ai un milieu épais?‎
» Quelle est votre option préférée de monétisation de site ?
» La réalité de l'escarmouche entre Al-Jaziri et Al-Majbri !
» ‎Différences de fonctions entre un grossiste et un détaillant‎
» Je crois fermement qu'il est crucial de trouver un équilibre entre être productif et profiter de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: