Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'Arabie saoudite et les États du Golfe interdisent un nouveau film hollywoodien en raison du « transgenre »

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

L'Arabie saoudite et les États du Golfe interdisent un nouveau film hollywoodien en raison du « transgenre » Empty
07122021
MessageL'Arabie saoudite et les États du Golfe interdisent un nouveau film hollywoodien en raison du « transgenre »

Le Hollywood Reporter a confirmé que West Side Story de Steven Spielberg ne sera pas diffusé en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, au Qatar, à Bahreïn, à Oman et au Koweït.

Selon le site, l'Arabie saoudite et le Koweït, où la censure cinématographique est stricte, n'ont pas accordé au film de certificat de projection. Dans les autres pays, les censeurs ont demandé la suppression de certains clips, mais Walt Disney Entertainment Studios, qui distribue le film, a refusé.

Le film devait être projeté jeudi prochain, car les grands cinémas de ces pays se sont déjà préparés pour sa diffusion, selon le Hollywood Reporter.

Le Hollywood Reporter dit que la raison de l'interdiction de la série est incertaine, alors que j'ai appris de sources que la décision était due à un personnage transgenre.

De nombreux films qui contiennent tout ce qui concerne les questions LGBT dans les pays du Golfe sont soumis à une censure stricte. L'homosexualité est illégale.



Il y a un mois, les cinémas d'Arabie saoudite et d'autres pays du Golfe ont interdit de diffuser le film "Eternals" sur leurs écrans, en raison de scènes liées aux héros homosexuels.

L'actrice américaine Angelina Jolie, qui joue dans le film le rôle de la guerrière éternelle Thena, a critiqué l'interdiction en déclarant : "Je suis triste pour ces (publics). Et je suis Fier de Marvel (la société de production) pour avoir refusé de supprimer ces scènes."
L'Arabie saoudite et les États du Golfe interdisent un nouveau film hollywoodien en raison du « transgenre » 200.gif?cid=de21ed34xmzodc6myigf5w12vuig6zzp5v3b2cd1ki5uyent&rid=200
L'Arabie saoudite et les États du Golfe interdisent un nouveau film hollywoodien en raison du « transgenre » FFt7-Bm9-UUAIT3k0


 Et l'année dernière, les cinémas du Koweït, d'Oman et d'Arabie saoudite ont interdit le film Honor de Pixar en raison d'une phrase faisant référence à une relation homosexuelle.

 Le pilote britannique Mercedes Lewis Hamilton, qui a remporté le Grand Prix d'Arabie saoudite, dimanche, à Djeddah après une course folle pleine d'accidents et d'excitation, portait un casque aux couleurs du drapeau gay, bisexuel, transgenre, bisexuel et transgenre (LGBT+) à hisser sensibilisation aux lois anti-relationnelle L'homosexualité en Arabie saoudite.




 alhurra
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

L'Arabie saoudite et les États du Golfe interdisent un nouveau film hollywoodien en raison du « transgenre » :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L'Arabie saoudite et les États du Golfe interdisent un nouveau film hollywoodien en raison du « transgenre »

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: