Les traders Forex ont généralement une longueur d'avance avec l'analyse fondamentale ou les nouvelles qui prédisent les actions de prix. Cette nouvelle est basée sur le développement de nombreux événements dans la croissance économique d'un pays comme les taux d'inflation et de déflation, le chômage et la façon dont le gouvernement a tendance à imprimer plus d'argent pour couvrir les pertes via les banques. Lorsque vous remarquez qu'une certaine devise va pomper, comment réagissez-vous ? Allez-vous croire que cela va être 100% réel et négliger toutes vos stratégies de trading pour suivre les prévisions jusqu'à ces dernières ?
Premièrement, ces analystes disent souvent une chose en commun qu'il ne s'agit que d'une prévision et qu'elle est basée sur leurs analyses. Par conséquent, tout commerçant qui va diffuser l'analyse et les prévisions de nouvelles devrait faire plus de recherches et commercer avec soin.
Cela m'a amené à me demander s'ils disent réellement la vérité ou s'ils évitent simplement de dire comment le marché sera. La récente analyse de l'or m'a intrigué. Il a été déclaré que l'or XAUUSD atteindra 1825 après avoir se vend depuis des semaines. Il a même été dit qu'il pourrait atteindre 1830. Parce que j'ai perdu beaucoup d'argent en échangeant de l'or, je n'ai pas regardé.
Étonnamment, ça allait dans ce sens et je ne pouvais rien faire d'autre que mordre mes doigts.
Alors, à quel point prenez-vous au sérieux l'analyse fondamentale ?