Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Eric Zemmour : Pas d'excuses pour l'Algérie et j'annulerai l'accord de 1968 si je suis élu président de la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Eric Zemmour : Pas d'excuses pour l'Algérie et j'annulerai l'accord de 1968 si je suis élu président de la France Empty
18012022
MessageEric Zemmour : Pas d'excuses pour l'Algérie et j'annulerai l'accord de 1968 si je suis élu président de la France

Lors d'une rencontre avec des journalistes à l'Association de la presse étrangère (APE) en France, lundi, Eric Zemmour, le candidat d'extrême droite à l'élection présidentielle française, a annoncé qu'il souhaitait avoir des entretiens "entre hommes" avec des dirigeants algériens, tandis que excluant toute « excuse ». « L'Algérie sur son passé colonial, soulignant que s'il est élu il annulera l'accord de 1968 qui facilite le travail et le séjour des immigrés algériens, selon ce que rapportent les médias français.

Zemmour, qui est d'origine algérienne, a déclaré : "C'est notre faiblesse qui rend les dirigeants algériens arrogants, mais ils respecteront les gens qui se respectent... Ils comprendront ce que je leur dirai, qu'il n'y a pas de culpabilité française envers l'Algérie ."
Eric Zemmour : Pas d'excuses pour l'Algérie et j'annulerai l'accord de 1968 si je suis élu président de la France Viber-image-2021-10-07-23-16-09-811-730x438-1
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Eric Zemmour : Pas d'excuses pour l'Algérie et j'annulerai l'accord de 1968 si je suis élu président de la France :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Eric Zemmour : Pas d'excuses pour l'Algérie et j'annulerai l'accord de 1968 si je suis élu président de la France

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: