Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La division des employés pourrait fonctionner dans de nombreux endroits

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

La division des employés pourrait fonctionner dans de nombreux endroits Empty
18012022
MessageLa division des employés pourrait fonctionner dans de nombreux endroits

Eh bien, je crois que la division des employés pourrait fonctionner dans de nombreux endroits. Cependant, je ne sais pas comment cela fonctionnerait dans quelques endroits où certains travailleurs dépendent d'autres travailleurs pour faire le travail ? Par exemple, un opérateur de machine compterait sur un technicien de l'entreprise si la machine tombe en panne. Si le technicien devient paresseux, cela affectera certainement la productivité de l'entreprise de manière négative. C'est pourquoi nous avons des managers capables de gérer ce genre de situations et des cadres supérieurs capables de gérer des managers paresseux. Ainsi, la répartition des travailleurs est une bonne chose, mais cela dépend fortement de l'efficacité globale de vos employés.

Je pense que c'est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises organisent des réunions et des séminaires spéciaux pour les employés où elles abordent la performance des employés et résolvent leurs problèmes liés à leur travail. C'est une bonne chose. Je me souviens d'avoir postulé dans une entreprise où il y avait une section distincte pour la formation des employés et je suppose que la plupart des grandes entreprises ont de telles installations pour les employés. Je crois également que le gestionnaire devrait discuter des problèmes liés à la performance avec ses employés de manière polie et apporter des solutions à leurs problèmes. C'est la seule façon dont le canal des travailleurs fonctionnerait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

La division des employés pourrait fonctionner dans de nombreux endroits :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La division des employés pourrait fonctionner dans de nombreux endroits

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: