Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comment définissez-vous le terme "finance d'entreprise" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Comment définissez-vous le terme "finance d'entreprise" ? Empty
18012022
MessageComment définissez-vous le terme "finance d'entreprise" ?

Les entreprises ont de nombreux types spécifiques de succursales. En ce qui concerne les affaires, nous avons de nombreuses sous-catégories telles que le marketing, la gestion, les ressources humaines, etc. L'un des aspects les plus importants de toute entreprise est la finance. Nous pouvons dire que la finance est le squelette de base de tout type d'entreprise. C'est parce que nous avons besoin de capitaux pour faire prospérer notre entreprise. Je pense que la finance est comme la racine des affaires. Étant donné qu'aucune plante ne peut pousser sans racines solides, de même, une entreprise ne peut être installée ou construite sans un montant approprié de fonds. Je suis sûr que la finance est un terme très vaste et très large en soi, car il implique en réalité le financement, la gestion du capital, les crédits et les dettes, le recouvrement des fonds, la gestion des actifs, etc.

Cependant, en ce qui concerne le terme "Financement", je dirais que le terme signifie fournir un montant suffisant de capital nécessaire pour mener à bien les opérations commerciales de la meilleure façon possible. Par exemple, si vous voulez faire du marketing ou réaliser la fabrication de vos produits, vous peut avoir besoin de financer votre entreprise pour mener à bien ses activités commerciales. Je pense que chaque personne peut avoir des définitions différentes du terme "Finance", car ce domaine est immense. Alors, que comprenez-vous lorsque vous entendez le terme "Finance" ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Comment définissez-vous le terme "finance d'entreprise" ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Comment définissez-vous le terme "finance d'entreprise" ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: