Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles nationales …Sceau de recherche et les noms des tueurs impliqués dans le meurtre du martyr Muhammad Al-Zawari

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Nouvelles nationales …Sceau de recherche et les noms des tueurs impliqués dans le meurtre du martyr Muhammad Al-Zawari Empty
19012022
MessageNouvelles nationales …Sceau de recherche et les noms des tueurs impliqués dans le meurtre du martyr Muhammad Al-Zawari

Aujourd'hui, l'agence palestinienne Shehab a publié en exclusivité un document officiel lié à l'affaire de l'assassinat du martyr Muhammad al-Zawari, un chef des Brigades al-Qassam, la branche armée du Hamas.

Il est à noter que l'activiste politique, l'avocat Abdel Raouf Al-Ayadi, a déclaré hier dans un post sur Facebook que le juge d'instruction avait indiqué, dans une décision de clore les recherches, que le Mossad était derrière l'assassinat du martyr Muhammad Al-Zawari.
Le martyr Muhammad Zouari a été assassiné le 15 décembre 2016 devant sa maison à Sfax, et il a été révélé plus tard après son assassinat qu'il avait rejoint secrètement les Brigades de la Résistance Islamique en Palestine "Al-Qassam" en 2006, et travaillé pour développer le système militaire naval et aérien qu'il utilise dans sa résistance à l'occupation israélienne.

Détails du sceau de recherche tels que rapportés par l'agence Shehab :
Les noms des accusés
Le "Tribunal de première instance - Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme" a accusé trois citoyens tunisiens d'avoir participé à l'assassinat de différentes manières, Maha bint Al-Monsef bin Hammouda, Salem bin Youssef Ahmed Al-Saadawi et Sami bin Mohammed Al-Malyan.
comme commandé. En portant plainte contre 7 autres Tunisiens en raison de l'insuffisance de l'argumentation, il s'agit de Abdelkader Al-Selini, Mohamed Al-Souli, Abdel-Haq Al-Nabli, Rami Al-Qasimi, Al-Bashir Belhadi, Mahdi Qarabiban, et Mohamed Akloula.
 Huit étrangers ont également été accusés de meurtre et d'adhésion intentionnelle à une organisation terroriste liée à des crimes terroristes, à savoir Alan Kamdzic, Alvir Sarak, Christoph Kovac, Jacques On, Johan, Robert Carlsen, Fathi Abu Nur Shahr Fathi Mido, sous le nom de Salim Bouzid, et Abdullah Bonjour.
 Détails des accusations portées contre les Tunisiens
 Dans le détail des charges retenues contre les 11 prévenus (3 tunisiens et 8 étrangers), les charges suivantes ont été retenues contre la ressortissante tunisienne, Maha Bint Moncef Ben Hamouda, à savoir : mise à disposition de matériels, équipements, moyens de transport, fournitures, sites Internet , des documents, des photos, la divulgation, la fourniture et la diffusion d'informations directement et par l'intermédiaire de, et le dépôt de fonds auprès d'un intermédiaire acceptable Transactions entre résidents et non-résidents sans licence de la Banque centrale au profit d'une organisation terroriste de personnes impliquées dans des crimes terroristes, et ne pas informer immédiatement les autorités compétentes de ce qu'il pourrait voir des actions et des informations ou instructions qu'il a reçues concernant la commission d'un crime terroriste ou  probabilité de le commettre. Les accusations précédentes sont basées sur les chapitres 1, 2, 5, 10, 13, 34, 37, 40 de la loi fondamentale sur la lutte contre le terrorisme et la prévention du blanchiment d'argent.
 Quant aux autres accusés tunisiens, Salem bin Youssef Ahmed Al Saadawi et Sami bin Mohammed Al-Malyan, ils ont été inculpés pour s'être abstenus, même s'ils sont soumis au secret professionnel, de notifier immédiatement aux autorités compétentes les faits qu'il a pu découvrir et les informations ou des instructions qu'il a reçues concernant la commission d'un crime terroriste Ou la possibilité de le commettre conformément au chapitre 37 de la loi fondamentale sur la lutte contre le terrorisme et la prévention du blanchiment d'argent.
 Détails des charges pour les étrangers
 Dans le détail des charges retenues contre les huit accusés étrangers, la décision judiciaire stipulait que les charges seraient retenues pour meurtre d'une personne et adhésion intentionnelle à n'importe quelle adresse à l'intérieur ou à l'extérieur du territoire de la République à une organisation terroriste et rapport lié à des crimes terroristes et utiliser le territoire de la République et le sol d'un pays étranger pour recruter une personne et un groupe de personnes dans l'intention de commettre un crime terroriste.
 Parmi les chefs d'inculpation figure également la mise à disposition, par tous moyens, de matériels, équipements, vêtements, moyens de transport, approvisionnements, fournitures, sites internet, documents et photos au profit d'une organisation terroriste et concorde et au profit de  personnes impliquées dans des crimes terroristes, mettant des compétences et une expertise à la disposition d'une organisation terroriste et accréditant des personnes impliquées dans des crimes terroristes.
 La décision comprenait également des accusations de divulgation, de fourniture et de diffusion d'informations directement et par l'intermédiaire d'une organisation terroriste dans l'intention d'aider à commettre des crimes, de les dissimuler et d'en tirer profit, de ne pas en punir les auteurs et de bénéficier du produit de leur la fourniture d'armes et de munitions, l'entrée, l'importation et la contrebande d'armes à feu militaires et de leurs munitions, et la collecte de fonds, leur fourniture et leur fourniture aux personnes impliquées dans des crimes terroristes. du territoire tunisien pour commettre un crime terroriste, fabrication et fabrication d'un passeport, et autres choses au profit des personnes impliquées dans des crimes terroristes.
 Aux termes de cette décision, il a été décidé de les renvoyer, accompagnés du dossier, à la chambre d'accusation du pôle judiciaire antiterroriste de la cour d'appel de Tunis pour statuer sur ce qu'elle juge être à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Nouvelles nationales …Sceau de recherche et les noms des tueurs impliqués dans le meurtre du martyr Muhammad Al-Zawari :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nouvelles nationales …Sceau de recherche et les noms des tueurs impliqués dans le meurtre du martyr Muhammad Al-Zawari

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: