Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos

AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ben Mustafa après le papier rouge : je jure que je n'ai rien fait

AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Jours : 2620
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines

Ben Mustafa après le papier rouge : je jure que je n'ai rien fait Empty
21012022
MessageBen Mustafa après le papier rouge : je jure que je n'ai rien fait

Le gardien de but de l'équipe nationale de football Farouk Ben Mustapha a reçu un carton rouge alors qu'il était sur le banc de touche,​
Cela est venu après le coup de sifflet à la fin de la première mi-temps du match de l'équipe nationale tunisienne
Et son homologue gambien pour le troisième tour de la Coupe d'Afrique des Nations le jeudi soir 20 janvier 2022.​

L'arbitre mexicain s'est rendu à la banque de réserve de l'équipe nationale entouré de joueurs de Gambie
Et il a montré le carton rouge face au gardien tunisien.​

Une source du bureau de l'université accompagnant la délégation de l'équipe a confirmé dans un communiqué à Mosaïque que Farouk bin Mustafa
Je jure qu'il n'a rien fait et n'a pas réagi aux provocations des joueurs adverses.​

Il est à noter que les joueurs de l'équipe gambienne ont provoqué les joueurs de réserve tunisiens
Alors qu'ils partent entre les moitiés vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Ben Mustafa après le papier rouge : je jure que je n'ai rien fait :: Commentaires

Aucun commentaire.

Ben Mustafa après le papier rouge : je jure que je n'ai rien fait

Page 1 sur 1