Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sélectionneur de la Gambie : La défaite de la Tunisie contre le Nigeria peut lui être bénéfique !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

Sélectionneur de la Gambie : La défaite de la Tunisie contre le Nigeria peut lui être bénéfique !!! Empty
21012022
MessageSélectionneur de la Gambie : La défaite de la Tunisie contre le Nigeria peut lui être bénéfique !!!

L'entraîneur de l'équipe nationale de Gambie, Belgique, "Tom Saintfeet", a exprimé son grand bonheur avec la victoire de son équipe

Ce soir, jeudi, la Tunisie a battu la Tunisie (1-0), pour le compte du troisième tour des compétitions du Cinquième Groupe de Cannes.

« Sintfet » a déclaré, dans des déclarations à la télévision publique tunisienne :

"J'ai une très bonne idée de l'équipe nationale tunisienne, car j'aime le football tunisien et je le suis depuis longtemps,

Surtout quand "George Likens" supervisait les Aigles de Carthage.

Il a ajouté : « Je suis heureux aujourd'hui, car la petite équipe de Gambie, classée 150e au monde, a battu une grande équipe classée 30e au monde !

J'ai élaboré une stratégie pour affronter la Tunisie, et je suis entré avec une formation différente, et en seconde période j'ai fait plusieurs changements,

Nous avons marqué le but de la victoire en un temps record."

Et d'ajouter : "On est venus ici pour apprendre, mais on s'est retrouvés au deuxième tour, et il faut profiter de cette situation.

Espérons plus que le prix final.
corr-329-koo-329103

Et je pense que nos chances seront égales avec l'équipe nationale de Guinée, que nous avons battue en 2019. »

Sur son avis sur les Aigles de Carthage face au Nigeria, il a déclaré : « J'espère que la Tunisie se qualifiera pour les quarts de finale,

Je suis toujours la déclaration que j'ai faite avant le début de la compétition, à savoir que la Tunisie est un candidat éminentundefined pour le titre africain,

 Parce que c'est une grande équipe et qu'elle peut battre n'importe quel adversaire, et je pense que la vaincre aujourd'hui peut lui être très utile et la motiver à réagir contre le Nigeria.






 CORA
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Sélectionneur de la Gambie : La défaite de la Tunisie contre le Nigeria peut lui être bénéfique !!! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Sélectionneur de la Gambie : La défaite de la Tunisie contre le Nigeria peut lui être bénéfique !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pauvreté peut être pour beaucoup de raisons oui être paresseux
» Défaite humiliante de l'équipe tunisienne face à la Gambie, malgré la qualification
» L'extraction de crypto-monnaies peut-elle être une perte de temps ?
» La date d'arrivée de l'équipe tunisienne à Qaraoua et le programme des préparatifs du match contre le Nigeria
» La pile peut être appelée dernier entré, premier sorti (LIFO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: