Un livreur est une personne qui livre de la nourriture, des articles, des colis, etc. aux bonnes personnes. Être livreur est l’un des emplois les plus difficiles car ce sont eux qui errent ici et là sur des motos autour de la ville. Je vis dans une ville surpeuplée et ici beaucoup de gens travaillent comme livreurs. Il existe de nombreux défis auxquels un livreur est confronté. Par exemple, il est vraiment difficile de conduire une moto dans une ville surpeuplée. De plus, je vis dans une grande ville, donc les livreurs devraient avoir besoin de parcourir de très longues distances et ils doivent également trouver le bon endroit pour livrer le colis.
Cela entraîne de la fatigue et le livreur n’a pas d’autre choix que de travailler. Le salaire d’un livreur n’est pas tellement élevé dans mon pays. Ils gagnent environ 100 $ à 200 $ et cela dépend également de la brousse qui embauche ce genre de livreurs. Les emplois d’un livreur sont toujours disponibles dans ma ville parce qu’il y a une énorme demande d’entreprises de livraison à domicile et les entreprises de livraison à domicile sont toujours à la recherche de personnes qui sont prêtes à travailler comme livreurs. Quel est le salaire d’un livreur dans votre ville? Avez-vous déjà travaillé comme livreur?