Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos

AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

‎Combien d’argent gagne un livreur par mois?‎

AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Jours : 2620
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines

‎Combien d’argent gagne un livreur par mois?‎ Empty
21022022
Message‎Combien d’argent gagne un livreur par mois?‎

‎Un livreur est une personne qui livre de la nourriture, des articles, des colis, etc. aux bonnes personnes. Être livreur est l’un des emplois les plus difficiles car ce sont eux qui errent ici et là sur des motos autour de la ville. Je vis dans une ville surpeuplée et ici beaucoup de gens travaillent comme livreurs. Il existe de nombreux défis auxquels un livreur est confronté. Par exemple, il est vraiment difficile de conduire une moto dans une ville surpeuplée. De plus, je vis dans une grande ville, donc les livreurs devraient avoir besoin de parcourir de très longues distances et ils doivent également trouver le bon endroit pour livrer le colis. ‎
‎ ‎
‎ Cela entraîne de la fatigue et le livreur n’a pas d’autre choix que de travailler. Le salaire d’un livreur n’est pas tellement élevé dans mon pays. Ils gagnent environ 100 $ à 200 $ et cela dépend également de la brousse qui embauche ce genre de livreurs. Les emplois d’un livreur sont toujours disponibles dans ma ville parce qu’il y a une énorme demande d’entreprises de livraison à domicile et les entreprises de livraison à domicile sont toujours à la recherche de personnes qui sont prêtes à travailler comme livreurs. Quel est le salaire d’un livreur dans votre ville? Avez-vous déjà travaillé comme livreur?‎
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

‎Combien d’argent gagne un livreur par mois?‎ :: Commentaires

Aucun commentaire.

‎Combien d’argent gagne un livreur par mois?‎

Page 1 sur 1