Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos

AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

‎Autres utilisations du sel en dehors de la cuisson de nos repas.‎

AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Jours : 2617
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines

‎Autres utilisations du sel en dehors de la cuisson de nos repas.‎ Empty
08032022
Message‎Autres utilisations du sel en dehors de la cuisson de nos repas.‎

‎Je suis très sûr que la majorité d’entre nous ici sont familiers avec l’acte de mettre du sel dans nos aliments pour améliorer leur goût ou pour les rendre meilleurs et plus invitants. Le sel est un très bon exhausteur masculin et pour certaines personnes sans ajouter de sel à leur nourriture perdre leur appétit ou peut même ne pas tester la nourriture du tout. Mais je suis très sûr que la minorité d’entre nous ici ne sait pas que le sel a d’autres utilisations en dehors de l’utiliser pour cuisiner nos repas. Aussi drôle que cela puisse paraître, le sel est un booster d’énergie. C’est en fait vrai, ajoutez du sel dans n’importe quel soda contenant une boisson gazeuse comme le sprite et le citron amer transforme cette boisson gazeuse en un fournisseur d’énergie et un booster. Je me souvenais très bien et clairement quand ma mère avait l’habitude d’effectuer ce booster d’énergie fait maison pour moi quand je suis malade et croyez-moi, c’est 100% efficace. ‎
‎ ‎
‎ Le sel peut également être utilisé comme conservateur alimentaire. Cela est en fait vrai parce que la plupart des produits périssables tels que la viande, le poisson, les tomates, etc. ont une nature périssable et pour vous de prolonger la fraîcheur des denrées périssables ou des produits comme ce sel peut servir de conservateur meilleur et simple. ‎
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

‎Autres utilisations du sel en dehors de la cuisson de nos repas.‎ :: Commentaires

Aucun commentaire.

‎Autres utilisations du sel en dehors de la cuisson de nos repas.‎

Page 1 sur 1