Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ‎Comment puis-je cacher mon ventre suspendu? Quelle robe dois-je porter pour cacher mon ventre suspendu?‎

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

‎Comment puis-je cacher mon ventre suspendu? Quelle robe dois-je porter pour cacher mon ventre suspendu?‎ Empty
27062022
Message‎Comment puis-je cacher mon ventre suspendu? Quelle robe dois-je porter pour cacher mon ventre suspendu?‎

‎Porter un long haut avec des manches amples serait une bonne idée pour cacher un gros ventre. Vous pouvez également essayer une veste en la dézippant au niveau de la poitrine. Une robe avec une coupe parapluie aide également beaucoup à cacher le ventre. Un jean taille haute avec une longue camisole sera un bon choix. Les doudounes et les robes balançoires peuvent certainement aider beaucoup si vous avez un ventre suspendu.‎
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

‎Comment puis-je cacher mon ventre suspendu? Quelle robe dois-je porter pour cacher mon ventre suspendu?‎ :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

‎Comment puis-je cacher mon ventre suspendu? Quelle robe dois-je porter pour cacher mon ventre suspendu?‎

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: