Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos

AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

‎En menant des recherches, je suis tombé sur quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant en près de quatre décennies de vie.

AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Jours : 2620
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines

‎En menant des recherches, je suis tombé sur quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant en près de quatre décennies de vie. Empty
27072022
Message‎En menant des recherches, je suis tombé sur quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant en près de quatre décennies de vie.

‎En menant des recherches, je suis tombé sur quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant en près de quatre décennies de vie. L’apnée est le terme médical pour la privation de sommeil. Lorsque la respiration d’une personne s’interrompt pendant son sommeil, on parle d’apnée. ‎
‎ ‎
‎ Le sommeil est caractérisé par beaucoup de hauts et de bas. Pendant que vous dormez profondément, votre tension artérielle, votre température corporelle et votre respiration augmentent et diminuent régulièrement. ‎
‎ ‎
‎ L’apnée du sommeil est une condition dans laquelle l’alimentation en air du corps est constamment interrompue. Cela se produit des centaines de fois pendant que vous êtes dans un sommeil profond. Lorsque la condition est grave, elle peut causer de graves problèmes de santé. ‎
‎ ‎
‎ Il y a des milliards de personnes souffrant d’apnée du sommeil qui en sont complètement inconscientes.‎
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

‎En menant des recherches, je suis tombé sur quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant en près de quatre décennies de vie. :: Commentaires

Aucun commentaire.

‎En menant des recherches, je suis tombé sur quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant en près de quatre décennies de vie.

Page 1 sur 1