Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La création d’une entreprise familiale est l’une des sources de revenus importantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawsen

Sawsen

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 40
Jours : 861
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 01/09/2022

La création d’une entreprise familiale est l’une des sources de revenus importantes. Empty
13092022
MessageLa création d’une entreprise familiale est l’une des sources de revenus importantes.

La création d’une entreprise familiale est l’une des sources de revenus importantes. Il apporte l’unité à la famille. Et cela dépend aussi du type d’entreprise et de qui la gère. Est-ce toute la famille? Ou juste une personne? J’ai vu où toute une famille s’unit et porte l’entreprise à un autre niveau. Il a aussi des inconvénients parce que certaines entreprises familiales ont causé des problèmes, de l’envie et de la jalousie. J’ai eu les deux expériences. Avec l’entreprise familiale, vous avez quelque chose dans lequel tomber, le mettre à niveau et il devient un nom familier.

Si les familles ne se réunissent pas, ne raisonnent pas ensemble, l’entreprise n’aura pas beaucoup de profits. Les problèmes sont la confiance, il devrait y avoir de la confiance parmi la famille. Avec l’amour et l’amour, la paix prévaudra et les affaires se profileront.

J’ai vu une situation où les membres des familles s’entretuent à cause de l’envie. J’ai vu où un membre de la famille a refusé de rejoindre l’entreprise familiale juste pour éviter les problèmes par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La création d’une entreprise familiale est l’une des sources de revenus importantes. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La création d’une entreprise familiale est l’une des sources de revenus importantes.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: