Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ‎L’histoire tourne autour de deux amis qui marchaient au milieu du désert.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawsen

Sawsen

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 40
Jours : 737
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 01/09/2022

‎L’histoire tourne autour de deux amis qui marchaient au milieu du désert.  Empty
29122022
Message‎L’histoire tourne autour de deux amis qui marchaient au milieu du désert.

‎L’histoire tourne autour de deux amis qui marchaient au milieu du désert. À un moment donné de leur voyage, ils se sont battus, se giflant au visage. Celui‎‎ qui a été battu a ressenti beaucoup de douleur et de tristesse, mais sans dire un mot, il a ‎‎écrit sur le sable‎‎: ‎‎« ‎‎Aujourd’hui, mon meilleur ami m’a giflé‎‎. » ‎‎Ils ont ensuite continué à marcher jusqu’à ce qu’ils atteignent une belle oasis, alors ils ont décidé de se baigner dans le lac oasis, mais le jeune homme qui avait déjà été giflé s’est coincé dans un marais de boue et a commencé à se noyer, alors il s’est dépêché Son ‎‎ ami a écrit la phrase suivante: « Aujourd’hui, mon meilleur ami m’a sauvé la ‎‎vie‎‎ »,‎‎ et là, l’ami ‎‎ qui l’a giflé et sauvé lui a demandé: « Après t’avoir blessé, j’ai écrit sur le sable et maintenant tu écris sur le rocher, alors pourquoi est-ce cela?‎‎ ‎
‎ Le ‎‎jeune homme répondit : «‎‎ Quand quelqu’un nous fait du mal, nous devons ‎‎écrire son offense sur le sable pour que les vents de l’oubli l’anéantissent, mais quand quelqu’un nous offre une faveur, nous devons la creuser sur le rocher pour ne jamais l’oublier et que le vent ne l’efface‎‎ pas du tout. 
Soyez tolérant, et n’oubliez pas qui vous a fait une faveur.‎
‎ ‎‎Vous n’appréciez pas ce que vous possédez, mais autant que vous avez autour de vous. ‎
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

‎L’histoire tourne autour de deux amis qui marchaient au milieu du désert. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

‎L’histoire tourne autour de deux amis qui marchaient au milieu du désert.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‎Quelle robe dois-je porter si j’ai un milieu épais?‎
» L'actualité économique pour la première fois en Tunisie : Une start-up transforme les sables du désert en briques écologiques, et l'armée nationale est l'un des premiers clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: