Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai toujours eu du succès avec mes locataires et je m'assure de toujours faire ce qui suit

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani

Amani


Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 31
Jours : 506
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 01/04/2023

J'ai toujours eu du succès avec mes locataires et je m'assure de toujours faire ce qui suit Empty
09052023
MessageJ'ai toujours eu du succès avec mes locataires et je m'assure de toujours faire ce qui suit

J'ai toujours eu du succès avec mes locataires et je m'assure de toujours faire ce qui suit.

1. Profitez de l'occasion pour les rencontrer personnellement afin de vous faire une idée du type de personne qu'ils sont
2. Assurez-vous d'effectuer des vérifications d'abordabilité en vérifiant leur salaire mensuel par rapport au loyer
3. Demandez une référence précédente
4. Demandez un garant si votre loyer ne leur laisse pas un revenu disponible élevé après déduction du loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J'ai toujours eu du succès avec mes locataires et je m'assure de toujours faire ce qui suit :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

J'ai toujours eu du succès avec mes locataires et je m'assure de toujours faire ce qui suit

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que dois-je faire 1 an avant la retraite?
» Comment le jeu de couleurs peut faire ou défaire votre site Web?
» ‎Au lieu de dire à vos enfants ce qu’ils ne peuvent pas faire, dites-leur le comportement juste ou approprié attendu de manière positive. ‎
» ‎Si vous devez discipliner l’enfant, assurez-vous de le faire de manière appropriée. ‎
» Choisir et étudier pour un certain cours est un pas très important parce que vous allez faire ce travail pendant très longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: