L'international tunisien, Ali Maaloul, l'arrière gauche du Al-Ahly Club, et le duo, Ghaylan Al-Shaalali et le gardien Ayman Dahmane, ont été infectés par le virus Corona, avant que l'équipe de leur pays n'affronte la Gambie jeudi prochain.
Et le site tunisien "Foot 24" a confirmé que le test rapide pour enquêter sur le virus Corona, Ghailan Al-Shaalali, Ali Maaloul et le gardien Ayman Dahman avaient COVID-19, et le trio susmentionné sera isolé du reste de la délégation de l'équipe nationale dans la ville camerounaise de "Limbe" avant d'affronter la Gambie jeudi prochain pour calculer le tour final de la Coupe d'Afrique des Nations.
La Fédération tunisienne avait annoncé il y a quelques jours que : Dylan Brun, Mohamed Drager, Issam Al-Jabali, Oussama Al-Hadadi, Yohan Tozgar et Naim Al-Saliti étaient infectés par le virus Corona.
L'équipe nationale tunisienne a remporté une large victoire sur son homologue mauritanienne, 4 à 0, lors du match qui les a réunis dimanche soir au stade "Limbe", dans le cadre du deuxième tour du groupe F de la Coupe d'Afrique des nations, qui s'est déroulé dirigé par l'arbitre égyptien Mahmoud Al-Banna.
La Tunisie a remporté les 3 premiers points du groupe F, pour occuper la troisième place, derrière chacune de : la Gambie, leader avec 4 points, à égalité avec le Mali, le deuxième, tandis que la Mauritanie reste sans solde de points.
L'équipe de Gambie a marqué un précieux match nul 1-1 contre le Mali lors de la rencontre qui les a réunis plus tôt dimanche.
■youm
7■