Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ‎Le défenseur international algérien Hussein Ben Clinic a annoncé son départ du club vedette du Sahel tunisien

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

‎Le défenseur international algérien Hussein Ben Clinic a annoncé son départ du club vedette du Sahel tunisien  Empty
24062022
Message‎Le défenseur international algérien Hussein Ben Clinic a annoncé son départ du club vedette du Sahel tunisien

‎Le défenseur international algérien Hussein Ben Clinic a annoncé son départ du club vedette du Sahel tunisien après avoir disputé son dernier match hier contre l’Espérance lors du tour du titre. ‎
‎ Le fils d’Oran a posté un message sur son compte Instagram officiel annonçant que l’affrontement de l’Espérance était son dernier match sous les couleurs de la star côtière. ‎
‎ Ben Ayada a également envoyé un message aux supporters de son équipe, expliquant l’incident d’expulsion qu’il a subi après avoir marqué l’égalisation dans le filet de l’Espérance, soulignant que sa célébration n’était pas un tir immoral et qu’il avait été victime d’injustice de la part de l’arbitre principal et des arbitres de la technique « Al-Far ». ‎
‎ Alors il a dit: Lors de mon dernier match avec l’équipe, je regrette d’être sorti avec le carton rouge où j’ai été opprimé par l’arbitre principal et les arbitres var où après avoir marqué le penalty et contrairement à ce qui a été lu par les arbitres, je n’ai fait aucun tir non sportif et c’est contraire à ma moralité et à mon éducation »‎
‎, a-t-il ajouté, ajoutant: « Comment puis-je faire un tir antisportif envers les supporters de mon équipe et tout ce qu’il contient est une façon dont je voulais exprimer ma joie afin de dessiner. » Il a demandé à mes collègues de monter pour essayer d’ajouter le but gagnant et à tous ceux qui remettent en question mes mots, il doit revenir à mon but contre Monastir par un penalty et j’ai failli faire le même geste, même avec mon ancienne équipe, la jeunesse algérienne de Constantine, je célébrais comme ça. » ‎
‎ Avant de dire : « Je n’ai aucune explication pour le retour de l’arbitre sur ce tir si ce n’est qu’il voulait régler ses comptes après nous avoir accordé un penalty » ‎
‎ et a révélé dans la même lettre, que son éducation ne lui permet pas de faire des tirs immoraux, et ne méritait pas d’être expulsé devant l’Espérance, soulignant qu’il reviendra parler de la saison de football avec la star, et des nombreux problèmes que le club a connus plus tard. ‎
‎ ‎
‎ Pays algériens‎
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

‎Le défenseur international algérien Hussein Ben Clinic a annoncé son départ du club vedette du Sahel tunisien :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

‎Le défenseur international algérien Hussein Ben Clinic a annoncé son départ du club vedette du Sahel tunisien

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‎Le champion tunisien de l’Espérance sportive a fait match nul avec la star du Sahel avec un but au stade municipal de Sousse
» ‎La fin de la rencontre du Club Africain et du Club Sfaxien avec un classement négatif 0-0‎
» Star Sport Sahel 76 Fédération sportive de Monastiri 72
» ‎Le nouvel entraîneur sportif tunisien de l’Espérance
» ‎Le docteur saoudien Ahmed Al Dosari, membre d’Amnesty International, déclare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: