Wherever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherever Workers LLC ©

Après le travail vient l'argent et le repos
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ‎Le docteur saoudien Ahmed Al Dosari, membre d’Amnesty International, déclare

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wherever Workers
Admin
avatar

VIP
1 an anciennetée

Date of creation of the blog : 24/11/2021
Messages : 567
Jours : 2567
Jours échangés : 0 jours
Semaines : 0
Semaines échangées : 0 semaines
Date d'inscription : 24/11/2021

‎Le docteur saoudien Ahmed Al Dosari, membre d’Amnesty International, déclare  Empty
12072022
Message‎Le docteur saoudien Ahmed Al Dosari, membre d’Amnesty International, déclare

‎Le docteur saoudien Ahmed Al Dosari, membre d’Amnesty International, déclare : «‎
‎ Les artères fermées du cœur et l’ischémie ont besoin d’un cathéter et d’un réseau et coûtent au moins 100 000 SAR, soit l’équivalent d’environ 28 000 000 de dollars. ‎
‎ Voici une méthode de traitement au coût de seulement 20 riyals..!!! Comme traitement final pour ouvrir les artères fermées, une organisation caritative en cours d’exécution sur moi et mon père et ma progéniture et ma famille et tous ceux qui partagent ce post. ‎
‎ Une recette pour traiter les artères fermées (bloquées) dans le corps, le secret était la façon étouffée de préparer le mélange et les ingrédients:‎
‎ * 1 * la quantité d’une tasse de gingembre moulu. ‎
‎ 2 * Un citron, lavé et haché. ‎
‎ *3* 2 (2) gousses d’ail hachées. ‎
‎ *4* Moitié vinaigre de pomme. ‎
‎ *5* Demi-poinçonnage. ‎
‎ • Mélangez tout le monde, placez-les dans une grande tasse, versez de l’eau bouillante dessus et laissez agir pendant 10 minutes, puis buvez-en et sentez-vous à l’aise!!. ‎
‎ Ma recommandation est que tout le monde utilise cette méthode tous les mois pour nettoyer les artères de leur corps. ‎
‎ J’espère que vous atteindrez chaque patient et que ce sera une raison pour son rétablissement, si Dieu le veut. Vous n’avez peut-être personne que vous connaissez avec un blocage artériel. Mais vous ne savez pas qui pourrait en bénéficier. ‎
‎ Seigneur appelle dans les ténèbres de la nuit pour un patient dans la douleur, arrive au trône de Rahman, et nous dormons,‎
Revenir en haut Aller en bas
https://wherever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

‎Le docteur saoudien Ahmed Al Dosari, membre d’Amnesty International, déclare :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

‎Le docteur saoudien Ahmed Al Dosari, membre d’Amnesty International, déclare

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes communautaires Ahmed Qaaloul a été empêché de voyager
» Actualité internationale : le général de division émirati Ahmed Nasser Al-Raisi a été élu président d'INTERPOL
» ‎Le défenseur international algérien Hussein Ben Clinic a annoncé son départ du club vedette du Sahel tunisien
» ‎Le porte-parole du gouvernement, Nasreddine Al-Nasebi, a déclaré que le Premier ministre
» L'Institut national de météorologie a déclaré que le processus d'observation du croissant du mois de Sha'ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wherever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: